Embrassez le dormeur Prop-Air


PropAir ~ Augmentation du confort du dos au lit

Récemment, il a été démontré que cette même technologie de vessie à air réduit le stress du disque pendant le sommeil. Il en est résulté le «dormeur PropAir».

Couché sur le dos, le bas du dos s'aplatit sur le matelas, provoquant une flexion de la colonne vertébrale. De nombreuses personnes souffrent de douleurs provoquées par la flexion, ce qui rend le sommeil douloureux. La douleur augmentera votre sensibilité à plus de douleur pendant la journée - éliminer la douleur en position allongée aidera à réduire votre sensibilité à la douleur.

Faites le test: pour évaluer si le Propair vous aidera à essayer ceci. Placez les mains paumes sous le bas du dos en position couchée. Si le confort est augmenté, le soutien fourni par le PropAir améliorera votre confort de sommeil. Certains types de maux de dos ne seront pas soulagés avec le PropAir, par exemple certaines conditions de sténose et de spondylolisthésis.

D'autres trouveront un soulagement en étant allongé sur le côté en plaçant le PropAir entre la cage thoracique et la hanche pour éviter une flexion latérale douloureuse.


Alignement vertébral incorrect sans laAir Dormeur


Alignement vertébral correct avec laAir Dormeur

Le niveau optimal de soutien est réglé sur n'importe quel matelas ou forme de colonne vertébrale, à l'aide de la pompe à air à commande manuelle. Le matériau en velours moelleux contre la personne et l'interface du matériau en soie avec les draps de lit facilitent le glissement et le retournement.

Embrace Prop-Air Sleeper


PropAir ~ Increasing back comfort in bed

Recently, this same air bladder technology has been shown to reduce disc stress while sleeping. This resulted in the "PropAir sleeper."

Lying on the back causes the low back to flatten to the mattress causing spine flexion. Many people have flexion-triggered pain making back sleeping painful. Pain will increase your sensitivity to more pain during the day - eliminating pain while lying will help wind down your pain sensitivity.

Take the test: To assess whether the Propair will help you try this. Place the hands palms down under the low back while lying. If comfort is increased, then the support provided by the PropAir will enhance your sleeping comfort. Some type of back pain will not be helped with the PropAir for example certain conditions of stenosis and spondylolisthesis.

Others will find relief while side lying by placing the PropAir between the ribcage and hip to avoid painful side bending.


Incorrect Spinal Alignment Without the Prop-Air Sleeper


Correct Spinal Alignment with the Prop-Air Sleeper

The optimal level of support is tuned to any mattress, or spine shape, using the hand activated air pump. The plush velour material against the person and the silk material interface with the bed sheets facilitates easy sliding and turning.