DAE Lifepak CR Plus entièrement automatique


LIFEPAK CR Plus AED

Si jamais vous rencontrez quelqu'un en arrêt cardiaque soudain, vous voudrez peut-être aider. La RCR seule ne suffit pas - la défibrillation précoce est le seul traitement efficace pour un arrêt cardiaque soudain.

Défibrilateur externe automatique
Lisez ce court article:
Qu'est-ce qu'un DEA?


RECOMMANDATIONS: "La Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (HSF) recommande aux Canadiens d'avoir un accès généralisé aux défibrillateurs externes automatisés (DEA), en particulier dans les lieux publics où un arrêt cardiaque soudain est probable." Lisez les publications de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC Énoncé de position sur les DEA

Le DEA LIFEPAK CR Plus a été créé pour les utilisateurs non professionnels dans les environnements commerciaux et publics. Destiné à la première personne sur les lieux d'un arrêt cardiaque, il est conçu pour les sauveteurs peu formés. Le DEA indique exactement au secouriste ce qu'il doit faire, une étape à la fois, d'une voix calme et claire. Il est facile à comprendre et à utiliser en cas d'urgence cardiaque, lorsque chaque seconde compte.

Le LIFEPAK CR Plus est construit avec la même technologie de défibrillation avancée utilisée par les services médicaux d'urgence et le personnel hospitalier, offrant la qualité et les performances préférées par les équipes médicales d'urgence du monde entier. Élégant et léger, le LIFEPAK CR Plus AED utilise la dernière technologie biphasique ADAPTIV ™ et respecte le standard d'excellence de tous les produits LIFEPAK. Le LIFEPAK CR Plus est disponible en modèles semi-automatiques et entièrement automatiques.

Avec le modèle semi-automatique, vous évaluez la personne en arrêt cardiaque soudain, puis ouvrez l'appareil et appliquez les électrodes. L'appareil analyse le rythme cardiaque et vous dit d'appuyer sur un bouton si le cœur a besoin d'un choc. Le DAE LIFEPAK CR Plus entièrement automatique ne nécessite que les deux premières étapes, et l'appareil fait le reste.

Téléchargez la brochure LIFEPAK CR Plus complète sous l'onglet Fichiers associés ci-dessus. Appelez Medelco pour plus de détails sur les DEA.

Fichiers connexes

Télécharger :
DAE Lifepak CR Plus entièrement automatique
Fondation des maladies du cœur: Énoncé de position de l'AED
Qu'est-ce qu'un DEA?

Lifepak CR Plus Fully Automatic AED


LIFEPAK CR Plus AED

If you ever encounter someone in sudden cardiac arrest, you'll want to help. CPR alone is not enough -- early defibrillation is the only effective treatment for sudden cardiac arrest.

Automated External Defibrillator
Read this short article:
What is an AED?


RECOMMENDATIONS: "The Heart and Stroke Foundation (HSF) recommends that Canadians have widespread access to automated external defibrillators (AEDs), particularly in public locations where sudden cardiac arrest is likely." Read the Heart & Stroke Foundation's Position Statement on AEDs

The LIFEPAK CR Plus AED was created for lay users in commercial and public settings. For use by the first person at the scene of a cardiac arrest, it is designed for minimally-trained rescuers. The AED tells the rescuer exactly what to do, one step at a time, in a calm, clear voice. It is easy to understand and use in a cardiac emergency, when every second counts.

The LIFEPAK CR Plus is built with the same advanced defibrillation technology used by emergency medical services and hospital personnel, offering the quality and performance preferred by emergency medical teams around the world. Sleek and lightweight, the LIFEPAK CR Plus AED uses the latest ADAPTIV™ biphasic technology and uphold the standard of excellence found in all LIFEPAK products. The LIFEPAK CR Plus is available in a semi-automatic and fully automatic models.

With the semi-automatic model you assess the person in sudden cardiac arrest, then open the device and apply the electrodes. The device analyzes the heart's rhythm and tells you to push a button if the heart needs a shock. The fully automatic LIFEPAK CR Plus AED requires just the first two steps, and the device does the rest.

Download the complete LIFEPAK CR Plus Brochure under the Related Files tab above. Call Medelco for complete details on AEDs.

Related Files

Download:
Lifepak CR Plus Fully Automatic AED
Heart & Stroke Foundation: AED Position Statement
What is an AED?