Kit de luminothérapie à domicile MedX


Système de traitement de photothérapie MedX-HOME

La photothérapie MedX est un traitement éprouvé et très efficace qui augmente la microcirculation locale, accélère la réparation des tissus, réduit la douleur et diminue l'inflammation / l'oedème, améliore la réponse immunitaire et l'angiogenèse.

Le système MedXHOME a été développé pour offrir un choix de soins à domicile aux patients tout en maintenant une évaluation minutieuse des résultats par le clinicien programmeur, permettant la surveillance de l'utilisation et des résultats des traitements des patients.

Ce système est léger et convivial et utilise la technologie des diodes superlumineuses mains libres (SLD) pour administrer des traitements de photothérapie dans le confort du domicile du patient. Les protocoles sont programmés par le fournisseur de traitement en utilisant les directives de traitement MedX qui décrivent les protocoles et les paramètres précis pour plus de 65 affections courantes. Un maximum de cinq traitements différents peuvent être programmés dans le système à la fois. Le nombre de jours d'utilisation est fixé par le clinicien pour assurer le retour du système et du patient à la clinique. La configuration du système est rapide et facile et facilite la préparation des traitements.

MedXHOME, en tant que supplément aux systèmes de traitement de photothérapie MedX, est une source de revenus supplémentaires dont le rendement dépasse l'investissement initial au cours du premier mois de location du système aux patients. Le système est livré dans un étui de transport pratique avec une documentation pédagogique à la fois pour le clinicien et le patient.

MedX Home Light Therapy Kit


MedX-HOME Phototherapy Treatment System

MedX Phototherapy is a proven and highly effective treatment which increases local microcirculation, accelerates tissue repair, reduces pain, and decreases inflammation/edema, enhances immune response and angiogenesis.

The MedXHOME System has been developed to offer a home care choice to patients while maintaining careful outcome evaluation by the programming clinician, allowing the monitoring of patient treatments usage and outcomes.

This System is lightweight and user-friendly and uses hands-free superluminous diode (SLD) technology to administer phototherapy treatments in the comfort of the patient's home. Protocols are programmed by the treatment provider using the MedX Treatment Guidelines which outlines accurate protocols and settings for over 65 common ailments. A maximum of five different treatments can be programmed into the System at one time. The number of days for use is set by the clinician to ensure the system and the patient return to the clinic. The System set-up is quick and easy and makes preparing for treatments simple.

MedXHOME, as a supplement to the MedX Phototherapy Treatment Systems, is an additional revenue stream with the return exceeding the original investment within the first month of renting the System to patients. The System comes in a practical carrying case with supporting educational documentation for both clinician and patient.