Oreiller de couchage Therapeutica


Cet oreiller ne ressemble pas à ce que vous attendez - c'est parce qu'il a été conçu par un concepteur ergonomique en consultation avec un docteur en chiropratique. L'un des principaux objectifs du sommeil sain est «l'alignement vertébral» qui peut vous aider à être plus à l'aise. Parce que les gens dorment sur le dos, les côtés ou les deux, cet oreiller a été créé pour fonctionner pour chaque position de sommeil. La conception ergonomique offre un soutien confortable et une stabilité dans toutes les postures de sommeil. Le résultat est un sommeil plus sain et moins de tendance à se réveiller avec de la douleur, de la raideur et de nombreux symptômes résultant d'un manque de soutien.

L'oreiller Therapeutica est disponible en plusieurs tailles. Veuillez voir ci-dessous pour déterminer la taille appropriée.

Avantages & caractéristiques :

  • Garantie de cinq ans pour ne pas perdre sa forme ou sa résilience
  • Livré avec une housse de coussin zippée lavable en machine en polyester / coton
  • Tient dans une taie d'oreiller standard
  • Fabriqué en mousse non allergène et non toxique qui peut être recyclée le cas échéant
  • Non seulement un investissement dans un oreiller, mais un investissement dans votre santé future

L'oreiller de couchage Therapeutica vous permet de dormir sur le dos et / ou sur le côté dans le bon alignement de la colonne vertébrale. Nous pensons que nous avons développé l'oreiller de couchage le plus unique au monde car l'oreiller de couchage Therapeutica incorpore deux formes en un seul oreiller. Nous pensons que c'est le seul oreiller sur le marché qui est conçu pour soutenir correctement la colonne vertébrale lorsque les gens dorment de retour et dorment sur le côté. Étant donné que la plupart des gens dorment au centre de leur oreiller lorsqu'ils dorment sur le dos, le centre de notre oreiller est conçu spécifiquement pour le sommeil avec un coin unique pour un soutien supérieur du dos. Lorsque les gens dorment sur le côté, ils dorment sur le bord extérieur de leur oreiller, de sorte que les deux bords extérieurs de l'oreiller sont conçus pour dormir sur le côté. La densité unique de notre mousse crée une douceur qui permet un sommeil de nuit extrêmement confortable, mais favorable.


Déterminez votre taille
Pour mesurer correctement la taille de l'oreiller, maintenez une règle au niveau et mesurez de la base du cou jusqu'à l'extrémité extérieure de la saillie osseuse à l'épaule. REMARQUE: Ignorez toute masse musculaire au-delà de la proéminence osseuse. Choisissez une taille plus petite si vous mesurez entre deux tailles ou dormez sur une surface douce comme une mousse à mémoire de forme ou un matelas à plateau-coussin.
Veuillez appeler Medelco pour les prix sur d'autres tailles.
Taille d'oreiller - Mesure d'épaule

 

  • Enfant: 3 "- 4"
  • Petite: 4 "- 5"
  • Moyenne: 5 "- 6"
  • Grand: 6 "- 7"
  • Extra Large: 7 "- Plus

Therapeutica Sleeping Pillow


This pillow doesn't look like what you would expect - that's because it was designed by an Ergonomic Designer in consultation with a Doctor of Chiropractic. One of the key goals to sound sleep is "Spinal Alignment" which can help you to be more comfortable. Because people sleep on their backs, sides, or both, this pillow was created to work for each sleeping position. The ergonomic design offers comfortable support and stability in all sleeping postures. The result is a more sound sleep and less tendency to wake with pain, stiffness and many of the symptoms resulting from lack of support.

The Therapeutica pillow comes in several sizes. Please see below to determine the proper size.

Features:

  • Five-year warranty not to lose shape or resilience
  • Comes with a free-fitted polyester/cotton machine washable zippered pillow cover
  • Fits into a standard pillow case
  • Made of non-allergenic, non-toxic foam that can be recycled where applicable
  • Not only an investment in a pillow, but an investment in your future health

The Therapeutica Sleeping Pillow allows you to sleep on your back and/or side in the correct spinal alignment. We believe that we have developed the most unique sleeping pillow in the world because the Therapeutica Sleeping Pillow incorporates two shapes into one pillow. We believe that this is the only pillow on the market that is designed to properly support the spine when people are back sleeping and side sleeping. Since most people sleep in the center of their pillow when they sleep on their backs, the center of our pillow is designed specifically for back sleeping with a unique wedge for upper back support. When people sleep on their side, they sleep on the outside edge of their pillow, so both outside edges of the pillow are designed for side sleeping. The unique density of our foam creates a softness, which allows for an extremely comfortable, yet supportive nights sleep.


Determine Your Size
To properly measure for pillow size, hold a ruler level and measure from the base of the neck to the outside tip of the bony prominence at the shoulder. NOTE: Ignore any muscle mass beyond the bony prominence. Choose one size smaller if you measure between two sizes or sleep on a soft surface such as memory foam or pillow-top mattress.
Please call Medelco for pricing on other sizes.
Pillow Size - Shoulder Measurement

 

  • Child: 3" - 4"
  • Petite: 4" - 5"
  • Average: 5" - 6"
  • Large: 6" - 7"
  • Extra Large: 7" - Plus