Oreiller Tri-Core par CORE Products


L'oreiller cervical Tri-Core aide à assurer un bon alignement de la colonne vertébrale

Notre oreiller de soutien en fibre le plus demandé offre un soutien plus doux et dure plus longtemps que les oreillers traditionnels. Le centre en forme de trapèze offre de grands avantages orthopédiques; berçant la tête et soutenant fermement le cou.

Deux lobes de tailles différentes offrent un meilleur ajustement pour des traverses de tailles différentes. Les lobes latéraux sont plus hauts pour le sommeil latéral. La fibre à haute résilience revient lorsqu'elle est comprimée pour un confort et une durabilité exceptionnels. La housse en coton mélangé est respirante et douce au toucher. Convient à une taie d'oreiller standard. 24 "x 16" (61 cm x 41 cm)

Maximisez votre confort et votre soutien
Nos oreillers en fibres sont spécialement conçus pour le cou et le dos. Si vous êtes nouveau dans un oreiller de soutien cervical, cela peut prendre un certain temps pour s'adapter; c'est l'oreiller qui aide à restaurer la bonne courbe cervicale pendant le sommeil.

Disponible en support standard ou en support doux *
Choisissez le support ferme de notre oreiller Tri-Core standard ou de l'oreiller Tri-Core doux avec un peu moins de fibres et de hauteur.

* Remarque: La différence entre un support standard (ferme) et doux est subtile. L'option de soutien doux contient moins de fibres, ce qui réduit légèrement la hauteur et la fermeté de l'oreiller.

Tri-Core Pillow by CORE Products


Tri-Core Cervical pillow helps provide proper alignment of the spine

Our most requested fiber support pillow provides softer support and lasts longer than traditional pillows. The trapezoid-shaped center delivers great orthopedic benefits; cradling the head and firmly supporting the neck.

Two different sized lobes provide a better fit for different sized sleepers. Side lobes are taller for side sleeping. High resiliency fiber springs back when compressed for exceptional comfort and durability. Blended cotton cover is breathable and soft to the touch. Fits a standard pillowcase. 24" x 16" (61cm x 41cm)

Maximize Your Comfort And Support
Our fiber pillows are designed specifically with the neck and back in mind. If you are new to a cervical support pillow, it may take time to adjust; this is the pillow working to help restore proper cervical curve during sleep.

Available in Stanard Support or Gentle Support*
Choose the firm support of our Standard Tri-Core Pillow or the Gentle Tri-Core Pillow with slightly less fiber and height.


*Note: The difference between standard support (firm) and gentle is subtle. The gentle support option contains less fiber, which slightly reduces the height and firmness of the pillow.